Demande n°1 : un reporting continu et transparent
Grâce à la digitalisation de la gestion et du pilotage de leurs interventions, les prestataires FM peuvent vous proposer un accès à un tableau de bord personnalisé et alimenté en temps réel.
Vous bénéficiez d’une vue 360 de toutes les opérations réalisées dans vos locaux.
 
Demande n°2 : un service complet aux occupants
Ajout de papier dans l’imprimante, nettoyage d’une salle de réunion, problème avec un équipement ? Avec les kiosques de service, chaque collaborateur accède à une gamme de services sur-mesure pour une expérience optimale sur site.
 
Demande n°3 : une réelle contribution à vos enjeux RSE et Sobriété énergétique
Economiser en consommables et en produits ménagers en n’intervenant qu’au bon moment.
Ventiler si la qualité de l’air se dégrade.
Eteindre des lumières oubliées.
Capteurs, objets connectés et dispositifs digitaux permettent des actions ciblées aux impacts réels, et mesurés !