ISS France et MoveWORK renforcent leur collaboration pour soutenir la digitalisation et l’automatisation des activités de Facility Management

Communiqué de presse

Partenaires de longue date, ISS France, filiale du leader mondial du Facility Management et MoveWORK, acteur clé de la transformation digitale du secteur, annoncent la prorogation de leur collaboration jusqu’en 2025, gage d’une confiance renouvelée.

Une collaboration renouvelée pour soutenir la transformation digitale d’ISS France

Partenaires depuis 12 ans, ISS France et MoveWORK annoncent avoir signé un nouveau contrat de trois ans, jusqu’en avril 2025, portant sur la transformation digitale de toutes les divisions métiers du Groupe (Propreté ; Facility Management ; Industrial Services ; Maintenance multitechnique).

La prolongation de ce partenariat marque une étape majeure dans la digitalisation et l’automatisation des activités d’ISS France. En s’appuyant sur la plateforme MoveWORK Flow, le Groupe se positionne désormais en précurseur et ouvre la voie à l’automatisation des tâches répétitives et la création de nouveaux services à plus forte valeur ajoutée pour ses clients.

Nous sommes particulièrement fiers de la confiance renouvelée d’ISS France et du déploiement de notre plateforme technologique au sein de toutes ses divisions. Avec Judith Jiguet, nous nourrissons une vision partagée du rôle de nos deux groupes dans l’amélioration effective des environnements de travail. L’univers des services doit accélérer sa digitalisation pour apporter plus d’interactivité, de proactivité à ses acteurs et permettre une réelle continuité de l’engagement qualité.

Patrick Tavaris, PDG de MoveWORK

L’intégration du digital : gage de simplicité, de rapidité et d’efficacité

Concrètement, c’est bien par la centralisation des données et l’automatisation des flux de travail que l’orchestration des prestations devient entièrement sous contrôle. La plateforme MoveWORK Flow et ses applications mobiles apportent à chaque acteur une vision temps réel de l’exploitation et un suivi de traitement de tous les processus déployés, y compris les moins prévisibles. 

Cette révolution dans l’univers des services offre à ISS France l’opportunité de proposer des solutions innovantes pour mieux gérer les espaces de travail, maîtriser les coûts, simplifier et valoriser le travail des agents.

La mise en œuvre d’outils innovants est clé lorsqu’il s’agit d’intervenir au bon endroit, en réponse aux besoins des usagers de nos clients. Face à cet enjeu, nous avons à cœur chez ISS de préserver l’agent au cœur du dispositif en lui apportant toujours plus d’autonomie et en développant sa polyvalence. Une volonté qui est commune à MoveWORK qui œuvre pour réintégrer l’humain dans la chaîne servicielle, raison pour laquelle nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration.

Judith Jiguet, Présidente ISS France