Notre plan de continuité d’activités
Notre engagement est de vous accompagner au mieux et d’être à vos côtés dans le contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement.
Votre confiance est précieuse. Vous êtes au cœur de nos priorités. C’est pourquoi MoveWORK travaille depuis plusieurs semaines sur un plan de continuité d’activité afin que vous puissiez nous contacter sans rupture de service, et cela en toute sérénité.
Compte tenu de la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et des décisions prises par le Président Macron, la Direction de MoveWORK a décidé dès vendredi, de mettre en place le télétravail pour tous ses collaborateurs. La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires est notre priorité. Nous avons pris les mesures nécessaires pour les protéger.
En tant qu’entreprise technologique, nous disposons de toutes les infrastructures nécessaires (Saas, hébergement cloud et solutions de travail à distance) afin de vous garantir un niveau de service à 100% et un accompagnement de qualité. Tous nos collaborateurs sont équipés pour travailler à distance et continuer à répondre à vos besoins sur les mêmes lignes téléphoniques.
Bien entendu, vous disposez des canaux et outils habituels de communication avec MoveWORK : téléphone, services en ligne de SAV, chat et email… qui seront également vos relais d’information dans les prochains jours.
Vous serez informé en temps réel sur le blog de votre portail client. C’est pourquoi nous vous invitons à rester à l’écoute.
MoveWORK et l’ensemble de ses collaborateurs et partenaires mettent tout en œuvre pour continuer à vous offrir une expérience de service optimale et être présent à vos cotés.