
Vous vous demandez comment gérer le temps de travail et l’absentéisme de vos collaborateurs ? Comment vous assurer que toutes les tâches prévues sont réalisées ? Comment gérer efficacement vos réclamations clients et mesurer la qualité de vos prestations ?
MoveWORK Academy propose des formations équilibrées entre théorie et cas pratiques pour une prise en main concrète, depuis les 1ers pas jusqu’à la maîtrise de notre solution MoveWORK Flow.

Un catalogue de formations adaptées au quotidien de vos métiers
MoveWORK Academy offre un mode d’apprentissage très varié.
Toutes nos sessions se déroulent en intra-entreprises, sous forme de petits groupes (jusqu’à 6 stagiaires).
Gérer
l'absentéisme
Piloter les interventions
Gérer
les temps
Tracer
l'activité
Collecter
les retours terrain
Mesurer
la qualité
Créer
des workflows
Partager
un reporting
Téléchargez notre catalogue :

Notre équipe pédagogique à votre disposition

Emma PRIETO
Responsable Formation

Lucinda RIBEIRO
Référent Handicap
37
Sessions de formation
109
Stagiaires formés
84,4%
Taux de retour enquêtes
9,2/10
Note globale de satisfaction
Les avis clients sont issus des questionnaires à chaud transmis en fin de formation.
Ces statistiques sont calculées à partir de l’ensemble des avis datant de l’année 2022.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION
Chez MoveWORK, la satisfaction de nos clients occupe une place centrale.
C’est pourquoi notre organisme de formation, déjà référencé Datadock, a entrepris une démarche de qualité plus approfondie en obtenant la certification Qualiopi au mois d’août 2021.