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Nous répondons à toutes vos interrogations sur MoveWORK Flow, nos produits et nos services.
Si le doute subsiste, contactez-nous pour obtenir une réponse personnalisée.
movework flow

L’abonnement MoveWORK Flow est un abonnement annuel avec des prélèvements mensualisés. 
Il comprend un accès à la plateforme MoveWORK Flow et à 3 applications mobiles dédiées :

  • My Missions : application terrain à destination des agents
  • My Decisions : application à destination des managers
  • My Needs : application à destination des occupants


L’abonnement se renouvelle automatiquement à la date anniversaire de votre contrat.

MoveWORK Flow s’interface avec de nombreux logiciels ERP et métiers grâce à son API ouverte et à son système Plug & Play. Nous vous fournissons un SDK complet pour simplifier le transfert des données entre vos applications et notre plateforme. 

Aucune donnée recueillie par MoveWORK Flow et ses applications mobiles n’est partagée avec des tiers. Les données sont chiffrées lors de leur transfert et transférées via une connexion sécurisée. 
MoveWORK utilise l’infrastructure cloud sécurisée Amazon Web Services pour garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données.

Notre équipe vous accompagne tout au long du déploiement de MoveWORK Flow. Un coach dédié est attribué à votre compte pour paramétrer vos interfaces et répondre à toutes vos questions. 
En cas de projet complexe, vous pouvez faire appel à un accompagnement sur-mesure. Ce service payant vous permettra d’être épaulé par un expert pour la conception, la personnalisation et le paramétrage avancé de votre environnement. 

Les applications mobiles sont disponibles en libre téléchargement sur le PlayStore et sur l’AppleStore. Nos applications sont compatibles avec la majorité des smartphones et les équipements Apple iOS 11.0 ou version ultérieure. Pour un déploiement simplifié, MoveWORK commercialise également des terminaux mobiles pré-configurés.

Pour une utilisation adaptée à tous, nos applications sont multilingues : Français, Allemand, Anglais, Catalan, Chinois simplifié, Espagnol, Italien, Polonais, Portugais. 

mymission

MoveWORK Technologies vous propose une gamme d’équipements et d’objets connectés pour piloter votre exploitation. En complément des applications mobiles, nos dispositifs répondent à tous vos besoins opérationnels : 

  • Pointage 
  • Suivi d’intervention
  • Mesure de la satisfaction 
  • Mesure de l’occupation et des flux
  • Contrôle des indicateurs de l’environnement
 
Notre équipe d’expert sélectionne les équipements adaptés à votre projet et à vos infrastructures. 

Le choix de votre système de pointage dépend de vos installations (lieu public, locaux sécurisés…) et du niveau de collecte de données souhaité (anonyme ou nominatif). Pour répondre à vos besoins opérationnels, MoveWORK Technologies vous propose différents dispositifs :

  • Pointage par QR Code 
  • Pointage NFC / RFID
  • Pointage par badge
  • Pointage par téléphone

MoveWORK Technologies propose une large gamme de badgeuses, de scanettes et de bornes connectées pour déployer un parc matériel adapté à vos problématiques.
Toutes nos solutions disposent d’une connectivité 3G ou 4G grâce à une carte SIM intégrée. 

En cas de dysfonctionnement sur l’un de vos équipements, contactez votre coach dédié via la plateforme MoveWORK Flow. Votre coach détermine s’il s’agit d’un problème d’utilisation ou d’une panne réelle. Si besoin, le coach vous aide à ouvrir une demande SAV.

Suite à l’ouverture de votre demande SAV, notre équipe technique vous contacte et effectue un premier diagnostic à distance. En cas de défaillance avérée, le retour du matériel pour réparation est validé. Vous recevez en suivant un document de prise en charge avec toutes les informations de retour.

Le délai maximum de réparation du matériel est de 1 mois, à partir de la date de réception du matériel défectueux dans les locaux MoveWORK Technologies. 

Si le matériel est sous garantie, vous recevez un bordereau retour pour prendre en charge les frais d’expédition. La garantie est valide un an après achat.

Si le matériel est hors garantie, le retour du matériel s’effectue à vos frais.

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