Customer Center : le coaching de la performance

Chez MoveWORK, l’utilisateur est au centre de la réussite des projets et l’expérience client façonne notre quotidien.
C’est pourquoi, nous avons développé une approche d’accompagnement unique pour répondre à vos besoins tout au long de votre parcours.
À chaque étape de notre collaboration, notre équipe vous offre un soutien personnalisé et évolutif.

Un coach dédié
durant tout votre abonnement

Des rendez-vous réguliers
pour suivre vos performances

Une plateforme conçue et pensée
pour les utilisateurs

Votre réussite, notre priorité

Au-delà de sa technologie, Movework offre un support client complet pour
maximiser l’adoption et l’efficacité de ses solutions.
Chaque utilisateur bénéficie d’une assistance sur-mesure, d’un accès à une
vaste communauté d’utilisateurs et à des outils d’aide multi-métiers : 

Profitez d’un interlocuteur privilégié pour accompagner l’atteinte de vos objectifs.  Votre Coach vous aide à utiliser la plateforme MoveWORK Flow, ses applications mobiles et l’écosystème d’équipements connectés de façon optimale.
Disponible 5 jours sur 7, par chat ou par téléphone, il répond à toutes vos questions techniques et fonctionnelles.

Selon vos attentes, vous définissez avec votre Coach un planning d’entretiens réguliers pour suivre l’évolution de vos indicateurs. Cette revue d’activité vous permet d’éclaircir des points bloquants et d’ajuster la solution à vos besoins. 

Pour vous guider dans l’utilisation de nos solutions, plus de 150 articles d’aide sont disponibles dans la FAQ de la plateforme MoveWORK Flow. 

Nos missions et nos engagements

Chez MoveWORK, nous redéfinissons l’expérience client en plaçant l’humain au cœur de notre approche.
Nous sommes convaincus que la véritable valeur réside dans des interactions authentiques, c’est pourquoi la relation client est totalement sur-mesure.
Dans toutes nos missions, nous conjuguons avec passion nos valeurs fondamentales : Confiance, Proximité, Transparence et Innovation

Depuis nos bureaux à Lisbonne, notre Customer Center rayonne sur le Portugal, l’Espagne, les Émirats Arabes Unis et la France grâce ses coachs polyglottes.
Au quotidien, nos experts vous proposent :

  • Une assistance multicanal : chat, mail, appel téléphonique, visioconférence…
  • Un support technique sur votre parc matériel
  • Des conseils personnalisés pour optimiser votre utilisation des solutions
  • Des ateliers de mise à niveau sur les dernières fonctionnalités
  • Des présentations exclusives des dernières nouveautés 
  • Un accompagnement dans le déploiement de nouveaux projets
  • Des conseils pour répondre à vos appels d’offres
  • Un suivi régulier de votre performance et de celle de vos équipes

Une expertise au service de nos clients

Notre engagement envers la satisfaction client se traduit par des résultats concrets.
Nous suivons et améliorons continuellement nos pratiques et nos processus pour vous fournir la meilleure qualité de service. 
Chaque retour, suggestion ou évaluation façonne directement nos services et guide nos efforts d’amélioration continue.

d'utilisateurs satisfaits
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en 2024

des demandes résolues
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articles FAQ consultés
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depuis début 2024

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L'Expérience client est ancrée dans le quotidien du Customer Center et c'est ce qui fait sa force. La réussite de nos clients dépend de notre capacité à les accompagner et à accompagner les utilisateurs tout au long de leur parcours. Avec notre approche holistique, nous n'offrons pas seulement un produit, mais un partenariat stratégique qui aide nos clients à atteindre leurs objectifs opérationnels. »

Directrice Expérience client​ chez MoveWORK

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