MoveWORK Flow : l’alternative intelligente aux ERP traditionnels

Pour tous vos sites d’intervention, pilotez toutes vos opérations dans un outil unique et transversal : MoveWORK Flow ! 
 Suivez les tâches de vos agents, maîtrisez votre qualité de service et gérez tous vos contrats clients avec un dispositif complet et sur-mesure. 

Présences, tâches réalisées, incidents signalés, demandes clients… Gérez tous vos contrats avec réactivité
et faites la différence face à vos concurrents durant vos appels d’offres 

Formulaires,
bons d’intervention
contrôles qualité digitalisés

Traçabilité des tâches,
des demandes
et des prises en charge

Tableaux de bord
 et revues d’activité automatisés

Automatisation des paies
et suivi des pénalités

Applications mobiles
métiers 

Pilotez vos activités et vos contrats clients

Avec la plateforme MoveWORK Flow, suivez en temps réel vos interventions, optimisez la gestion de vos équipes et améliorez vos performances opérationnelles. Grâce à notre outil tout-intégré, vous pilotez tous vos contrats clients dans une interface intuitive et transversale. 

MoveWORK Flow intègre les données de vos logiciels et analyse tous vos flux de travail pour assurer le respect des cahiers des charges quoi qu’il arrive. Grâce aux alertes et à l’automatisation, réagissez en direct aux imprévus et maintenez votre qualité de service en toutes circonstances.

planning ASH

Automatisez vos parcours d'intervention
pour une performance maximale

Avec MoveWORK Flow, ne laissez plus les imprévus perturber votre activité ! Grâce à nos workflows automatisés, chaque incident signalé ou demande client déclenche instantanément les bonnes actions : alerte aux équipes concernées, réattribution automatique des tâches, envoi des protocoles… 

Plus besoin de courir après les informations, le suivi des prises en charge est centralisé automatiquement dans la plateforme. Vos indicateurs sont modélisés dans des tableaux de bord automatisés et mis à jour en temps réel :

myDecisions : l'application dédiée aux encadrants

Avec myDecisions, maîtrisez en temps réel la qualité de vos services sur tous vos sites d’exploitation. Véritable booster de productivité, myDecisions vous aide à mieux organiser votre travail au quotidien et à gagner en efficacité. 

Avec myDecisions, vous disposez d’un outil puissant pour superviser le travail de vos équipes, gérez les imprévus et veillez au respect de vos engagements contractuels. Toutes les données sont synchronisées avec la plateforme MoveWORK Flow. 

Choisissez l’application myDecisions pour :

MyMissions : l'application terrain dédiée aux agents

Avec l’application MyMissions, optimisez la traçabilité des interventions en impliquant pleinement vos agents. Avec cet assistant connecté, vos équipes dispose d’un outil clé-en-main pour gérer leur tournée et leur charge de travail. 

Grâce à son kiosque de services et ses bons d’intervention personnalisés, vos équipes vous remontent en temps réel les besoins du terrain. 

Choisissez l’application myMissions pour permettre à vos agents de : 

Ils s'appuient sur nos solutions

Pilotez vos activités et vos interventions avec MoveWORK Flow !