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MoveWORK Flow : l’alternative intelligente aux ERP traditionnels
Pour tous vos sites d’intervention, pilotez toutes vos opérations dans un outil unique et transversal : MoveWORK Flow !
Suivez les tâches de vos agents, maîtrisez votre qualité de service et gérez tous vos contrats clients avec un dispositif complet et sur-mesure.
Présences, tâches réalisées, incidents signalés, demandes clients… Gérez tous vos contrats avec réactivité
et faites la différence face à vos concurrents durant vos appels d’offres !
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Formulaires,
bons d’intervention
contrôles qualité digitalisés
Traçabilité des tâches,
des demandes
et des prises en charge
Tableaux de bord
et revues d’activité automatisés
Automatisation des paies
et suivi des pénalités
Applications mobiles
métiers
Pilotez vos activités et vos contrats clients
Avec la plateforme MoveWORK Flow, suivez en temps réel vos interventions, optimisez la gestion de vos équipes et améliorez vos performances opérationnelles. Grâce à notre outil tout-intégré, vous pilotez tous vos contrats clients dans une interface intuitive et transversale.
MoveWORK Flow intègre les données de vos logiciels et analyse tous vos flux de travail pour assurer le respect des cahiers des charges quoi qu’il arrive. Grâce aux alertes et à l’automatisation, réagissez en direct aux imprévus et maintenez votre qualité de service en toutes circonstances.
- Planifiez les tournées de vos agents et suivez la réalisation des tâches sur sites
- Gérez automatiquement les absences, les congés et les remplacements
- Pilotez les prestations exceptionnelles et ajustez automatiquement les paies
- Digitalisez vos bons d'intervention, bons de travaux et formulaires
- Digitalisez vos contrôles qualité et pilotez votre qualité de service en temps réel
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Automatisez vos parcours d'intervention
pour une performance maximale
Avec MoveWORK Flow, ne laissez plus les imprévus perturber votre activité ! Grâce à nos workflows automatisés, chaque incident signalé ou demande client déclenche instantanément les bonnes actions : alerte aux équipes concernées, réattribution automatique des tâches, envoi des protocoles…
Plus besoin de courir après les informations, le suivi des prises en charge est centralisé automatiquement dans la plateforme. Vos indicateurs sont modélisés dans des tableaux de bord automatisés et mis à jour en temps réel :
- Bénéficiez de rapports automatiques : paies, RH, tâches, géomapping...
- Pilotez vos KPI dans des tableaux de bord intuitifs et automatisés
- Mettez en place des plans d'actions correctives automatisés
- Préparez vos revues d'activités sans stress et en un clic
- Démontrer votre qualité de service avec des reporting client précis
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myDecisions : l'application dédiée aux encadrants
Avec myDecisions, maîtrisez en temps réel la qualité de vos services sur tous vos sites d’exploitation. Véritable booster de productivité, myDecisions vous aide à mieux organiser votre travail au quotidien et à gagner en efficacité.
Avec myDecisions, vous disposez d’un outil puissant pour superviser le travail de vos équipes, gérez les imprévus et veillez au respect de vos engagements contractuels. Toutes les données sont synchronisées avec la plateforme MoveWORK Flow.
Choisissez l’application myDecisions pour :
- Réaliser vos contrôles qualité et suivre vos KPI de façon digitalisée
- Être alerté instantanément des anomalies et des non-conformité
- Affecter les actions correctives à vos équipes et suivre leur réalisation
- Organiser vos actions en fonction de vos priorités et des délais à respecter
MyMissions : l'application terrain dédiée aux agents
Avec l’application MyMissions, optimisez la traçabilité des interventions en impliquant pleinement vos agents. Avec cet assistant connecté, vos équipes dispose d’un outil clé-en-main pour gérer leur tournée et leur charge de travail.
Grâce à son kiosque de services et ses bons d’intervention personnalisés, vos équipes vous remontent en temps réel les besoins du terrain.
Choisissez l’application myMissions pour permettre à vos agents de :
- Accéder à leur planning actualisé en temps réel et gérer leurs tâches en autonomie
- Personnaliser leurs bons d'interventions par site ou contrat client
- Remonter les anomalies ou les demandes avec des photos ou vidéos
- Accéder à un kiosque de services personnalisées : réassort de consommables, prestation complémentaire, demande d'équipement...
- Accéder aux protocoles selon les interventions ou sites clients
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