Début juin, l’équipe Consulting et la direction Expérience Client ont rendu visite à notre Customer Center, à Lisbonne. À cette occasion, coachs et consultants se sont alignés sur les dernières nouveautés de la plateforme MoveWORK Flow.
Au programme : ateliers en binômes, cas pratiques et analyse des comptes, échanges, rires et convivialité ! Retour en images sur cette semaine au coeur de l’expérience client MoveWORK.

L'expérience client : le moteur de nos projets
Chez MoveWORK, l’expérience client et l’expérience collaborateur guident notre quotidien. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous organisons ponctuellement des ateliers de réflexion entre nos différentes équipes pour uniformiser nos process. Dans cette optique, nos consultantes expertes déploiement ont rejoint nos coachs performance dans notre Customer Center portugais.
Au cours d’une semaine sous le soleil de Lisbonne, les équipes du Service Client et du pôle Consulting ont pu croiser leurs expertises, partager leurs pratiques et co-construire de nouveaux modes d’accompagnement. L’objectif ? Accompagner nos clients avec toujours plus d’expertise et proposer une expérience toujours plus performante pour la réussite des projets.
Des ateliers pour penser le service autrement
Cette semaine de retrouvailles fut l’occasion d’organiser plusieurs ateliers d’analyse et de réflexion sur le parcours client MoveWORK. En binôme, les coachs et les consultantes déploiement ont analysé en profondeur les processus afin d’identifier des axes d’amélioration. L’objectif était de dépasser la simple lecture des indicateurs quantitatifs pour adopter une vision globale, ancrée dans la réalité métier de chaque compte client.
Ces échanges ont permis de faire émerger des idées concrètes autour de différents ateliers :
- Comment analyser et réengager nos clients ?
- Concevoir une application mobile personnalisée
- Comment répondre aux demandes d’amélioration ?
- Comment booster l’autonomie de nos clients ?
La semaine a aussi été l’occasion de mettre en scène des situations d’avant-vente pour consolider une approche client toujours plus proactive et adaptée aux derniers projets.

Retour en images sur une immersion au cœur de l’Expérience client MoveWORK :