Pilotez vos interventions et améliorez la performance de vos équipes

Pour tous vos sites d’intervention et vos chantiers client, suivez les tâches de vos agents et maîtrisez la conformité des protocoles ! 
Faites la différence face à vos concurrents avec le dispositif complet et sur-mesure conçu par MoveWORK.

Présences, tâches réalisées, incidents signalés, demandes clients… Gérez tous vos contrats dans une seule interface
et garantissez votre qualité de service en toutes circonstances ! 

Formulaires,
bons d’intervention
contrôles qualité

Traçabilité des tâches,
des demandes
et des prises en charge

Tableaux de bord
 et revues d’activité automatisés

Parcours d’intervention
et actions automatisés

Applications mobiles
métiers 

Pilotez vos activités et vos contrats clients

Avec la plateforme MoveWORK Flow, suivez en temps réel vos interventions, optimisez la gestion de vos équipes et améliorez vos performances opérationnelles. Grâce à notre éditeur de bâtiment, cartographiez tous vos sites d’interventions et obtenez une traçabilité de chaque action, pièce par pièce. 

MoveWORK Flow analyse tous vos flux de travail pour assurer le respect des cahiers des charges quoi qu’il arrive. Grâce aux alertes et à l’automatisation, réagissez en direct aux imprévus et maintenez votre qualité de service en toutes circonstances.

Intégrez MoveWORK Flow à vos offres pour 

planning ASH

Automatisez vos parcours d'intervention
pour une performance maximale

Avec MoveWORK Flow, ne laissez plus les imprévus perturber votre activité ! Grâce à nos workflows automatisés, chaque incident signalé ou demande client déclenche instantanément les bonnes actions : alerte aux équipes concernées, réattribution automatique des tâches, envoi des protocoles… 

Plus besoin de courir après les informations, le suivi des prises en charge est centralisé automatiquement dans la plateforme. Vos indicateurs sont modélisés dans des tableaux de bord automatisés et mis à jour en temps réel :

myDecisions : l'application dédiée aux encadrants

Avec myDecisions, maîtrisez en temps réel la qualité de vos services sur tous vos sites d’exploitation. Véritable booster de productivité, myDecisions vous aide à mieux organiser votre travail au quotidien et à gagner en efficacité. 

Avec myDecisions, vous disposez d’un outil puissant pour superviser le travail de vos équipes, gérez les imprévus et veillez au respect de vos engagements contractuels. Toutes les données sont synchronisées avec la plateforme MoveWORK Flow. 

Choisissez l’application myDecisions pour :

MyMissions : l'application terrain dédiée aux agents

Avec l’application MyMissions, optimisez la traçabilité des interventions en impliquant pleinement vos agents. Avec cet assistant connecté, vos équipes dispose d’un outil clé-en-main pour gérer leur tournée et leur charge de travail. 

Grâce à son kiosque de services et ses bons d’intervention personnalisés, vos équipes vous remontent en temps réel les besoins du terrain. 

Choisissez l’application myMissions pour permettre à vos agents de : 

Ils s'appuient sur nos solutions

Pilotez vos activités et vos interventions avec MoveWORK Flow !