Ils nous ont choisi

Depuis plus de 40 ans, l’entreprise espagnole Lacera propose des solutions innovantes de Facility Management et déploie ses services dans des secteurs variés : santé, hôtellerie, centres commerciaux, éducation… 
Pour la gestion des présences sur ses sites d’exploitation et la traçabilité des interventions, Lacera a choisi les solutions MoveWORK. Claudia Mayor Garcia, référente digitale du projet, a répondu à nos questions. 

Dans quels cas utilisez-vous la plateforme MoveWORK Flow ?

Premièrement, nous utilisons tous les modules liés au suivi et à la gestion des temps de travail. Grâce à MoveWORK Flow, nous pouvons créer des points d’intérêt pour collecter les prises de poste, manager les employés et gérer les affectations à différentes équipes. Nous avons mis en place un système de pointage digital dans tous nos centres, via le déploiement de différentes technologies : badgeuses, pointage par appel téléphonique et par QR Code sans application mobile. 

Ensuite, nous utilisons également le module Intervention pour le suivi des activités. Nous sommes en train de déployer des formulaires et des contrôles qualité pour optimiser la gestion des tâches et les inspections sur nos sites d’intervention. Grâce à MoveWORK Flow, nous pouvons facilement prouver les services rendus et fournir les indicateurs de performance demandés par nos clients. 

Quels sont les bénéfices pour vos équipes et pour vos clients ?

Tout d’abord, MoveWORK Flow propose une large diversité de modes de pointages et nous permet ainsi de déployer un suivi des présences dans tous nos centres, peu importe leurs spécificités. C’est une plateforme dynamique et intuitive qui permet de visualiser en un coup d’œil la situation réelle sur l’exploitation : interventions en cours, agents présents, incidents… 

De plus, MoveWORK Flow propose de nombreuses fonctionnalités pour optimiser le suivi des contrats selon chaque cas. Nous avons déjà reçu plusieurs retours positifs de nos clients, qui sont ravis d’avoir accès à nos indicateurs de performance sur des tableaux de bord personnalisés. Avec cette transparence, nous démontrons avec précision que nous répondons aux exigences des contrats. 

De manière générale, ces solutions ont été bien accueillies et appréciées, autant par les agents que par nos clients. 

Comment décririez-vous le Service Client MoveWORK ?

Actuellement, nous bénéficions d’un suivi continu de la part de notre coach dédié. Quels que soient nos doutes sur l’utilisation des outils ou les incidents détectés, nous recevons une solution rapide et claire. C’est très appréciable de pouvoir compter sur un support de qualité de la part d’un fournisseur. Cette accompagnement de proximité nous aide à prendre en main la plateforme de façon optimale et à optimiser son utilisation. Nous sommes très satisfaits du service client de MoveWORK.