Satisfaction client

Logiciel de facility management au service de l’expérience client

La satisfaction d’un client est la clé de sa fidélité, ce qui en fait une préoccupation essentielle pour toute entreprise. Créer une expérience mémorable est la meilleure manière de rester gravé dans la mémoire du client.

Pour concevoir et concrétiser une expérience client inoubliable, une collaboration harmonieuse entre divers acteurs est nécessaire. L’un des défis majeurs réside dans la coordination entre les membres de votre entreprise et une multitude de prestataires externes. Ce défi est d’autant plus complexe que ces derniers peuvent ne pas partager votre culture, ni la même notion d’importance de l’expérience client.

C’est ici que les logiciels de Facility Management entrent en jeu. Ils offrent une solution pour une gestion plus souple de vos services, garantissant ainsi une expérience client des plus satisfaisantes.

Qu'est-ce-qu'un logiciel de Facility Management ?

Entre les différentes crises de ces dernières années, la digitalisation du Facility Management s’est fortement accélérée. On rencontre aujourd’hui une véritable mutation du métier de Facility Manager. La digitalisation des processus de management est devenue une nécessité, alors pourquoi ne pas digitaliser et centraliser toutes les interventions de Facility Management de votre entreprise dans un seul et même logiciel ?

logiciel de facility management

Les avantages d’un logiciel de Facility Management sont multiples : 

  • La centralisation des interventions, qui permet une gestion plus efficace et coordonnée de toutes les opérations
  • Le pilotage complet des diverses activités de service, offrant ainsi un contrôle précis sur l’ensemble des processus.
  • L’analyse en temps réel des KPI., qui permet de maîtriser les risques au quotidien.

Ces multiples bénéfices font des logiciels de Facility Management une opportunité exceptionnelle en termes d’économie de temps, d’amélioration de la productivité de vos équipes et d’élévation de la satisfaction de vos clients.

Par ailleurs, ces logiciels ont un impact positif sur la satisfaction de vos clients. Grâce à une meilleure gestion des opérations, les services sont fournis de manière plus rapide, plus fiable et plus transparente. Les clients bénéficient ainsi d’une expérience améliorée, renforçant leur satisfaction.

movework

Notre solution : MoveWORK flow

MoveWORK Flow est une plateforme digitale sécurisée, rassemblant toutes vos activités de service essentielles. Elle offre ainsi à ses utilisateurs la possibilité de centraliser et de piloter l’ensemble de leurs opérations sur une seule et même interface. Notre objectif est de simplifier la vie de nos utilisateurs, en leur proposant une gamme complète de fonctionnalités à portée de main. Nos modules permettent de gérer à distance divers aspects, tels que la planification et la gestion intégrale des interventions, la centralisation de ces opérations, ainsi que l’évaluation de la qualité et de la satisfaction client. De plus, nous proposons une surveillance et une analyse en temps réel des KPI pour une gestion optimale de vos activités.

Quels sont les avantages d'utiliser MoveWORK Flow comme logiciel de Facility Management ?

Gestion des interventions à distance

La gestion des interventions est un processus organisationnel qui vise à planifier, coordonner et suivre toutes les activités d’une organisation. Ce processus induit un suivi précis de l’exécution des tâches opérationnelles de vos équipes.

L’avantage d’utiliser une plateforme digitale est qu’elle vous permet de gérer toutes vos interventions à distance. Vous faites gagner du temps à vos équipes et vous augmentez leur productivité. Grâce à la plateforme, vous pourrez planifier et programmer les interventions à réaliser, détecter les absences, gérer les tournées de vos équipes, et bien plus encore.

Une gestion des interventions automatisée propose une optimisation des ressources. Les compétences des agents sont utilisées à bon escient, les équipements sont entretenus quand il le faut, et les interventions à l’usage sont développées. Cela permet de réduire les coûts d’exploitation et de minimiser les gaspillages matériels. De plus, les délais de réalisation sont respectés, les engagements contractuels des prestataires sont maintenus, et les clients sont satisfaits du service reçu !

Données et informations

MoveWORK Flow est une plateforme all-in-one, vous offrant la possibilité de regrouper l’ensemble des interventions de tous vos prestataires au sein d’un logiciel unique. En effet, sur la plateforme MoveWORK Flow, vous pouvez consulter toutes les interventions effectuées par vos équipes, par site ou encore par groupe d’établissement.

En cas de besoin, il vous suffira simplement de jeter un coup d’œil à la plateforme pour accéder à l’information requise.

plannings
Mesure de la qualité et de la satisfaction

MoveWORK propose également une gamme d’objets connectés et de capteurs IoT conçus pour évaluer la qualité des interventions de vos équipes et la satisfaction de vos clients.

Ces capteurs IoT et objets connectés collectent en temps réel des données essentielles, qui sont ensuite transmises à la plateforme MoveWORK Flow.

Parmi les exemples d’objets connectés et de capteurs IoT que nous proposons :

  • Des dispositifs de mesure des émotions et des besoins des occupants et usagers, incluant la satisfaction, le confort, le sentiment de sécurité, les demandes de services, et le signalement de problèmes, entre autres.

  • Des capteurs environnementaux qui évaluent la qualité de l’air, l’humidité, les particules fines et le CO2 dans un espace donné. Ces indicateurs permettent de détecter des variations et autorisent une action proactive, comme le déclenchement d’interventions d’aération, de ventilation ou de nettoyage, garantissant ainsi à vos clients un environnement sain et agréable.

Analyse des KPI en temps réel grâce au logiciel de Facility Management

Un KPI représente une mesure essentielle pour évaluer la qualité, l’efficacité et l’impact d’une opération. Grâce à la plateforme MoveWORK Flow, vous avez la capacité de définir les indicateurs que vous souhaitez analyser. En conséquence, ils seront regroupés au sein de tableaux de bord, permettant ainsi une centralisation pratique et la possibilité d’accéder à des analyses de ces facteurs en temps réel.

logiciel de facility management

MoveWORK Flow, logiciel de Facility Management, au service de l'expérience client

Votre engagement envers la satisfaction de vos clients est une priorité principale pour votre entreprise. Chez MoveWORK, notre engagement est de collaborer avec vous pour atteindre cet objectif. Notre plateforme MoveWORK Flow représente non seulement un outil, mais un véritable allié afin de garantir la meilleure expérience pour vos clients.

En optant pour MoveWORK, vous transformez l’expérience du client en un atout puissant qui peut aider votre entreprise à se démarquer et à devenir plus performante. Si vous avez encore des doutes sur notre solution, sachez que choisir MoveWORK vous garantit une expérience client conforme à vos attentes.

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