MoveWORK fait de l’expérience client un levier différenciant de performance et d’image

Communiqué de presse

MoveWORK collabore avec CX Lab pour faire de l’expérience client la pièce maîtresse de sa stratégie business et de sa croissance. L’entreprise, spécialiste de la transformation digitale du Facility Management s’apprête à lancer une offre enrichie qui fait de l’expérience le cœur de son réacteur.

Placer le client au coeur des décisions stratégiques

Pour optimiser l’expérience client, il n’y a pas de miracle. Il faut comprendre les besoins, les problèmes et les usages des clients. Animée par la volonté de proposer une expérience client toujours plus aboutie, MoveWORK a engagé il y a 10 mois une profonde transformation de son organisation et confié au cabinet CX Lab, dirigé par Françoise Terrenes, le soin de l’accompagner dans cette démarche stratégique. Spécialiste stratégique et opérationnel de l’expérience client, CX Lab possède de solides références notamment Colissimo, FDJ, Michelin Travel Partner et Cegid.

 

Un parcours client entièrement repensé, des offres revisitées

Ateliers, formations, écoute client, enquête de satisfaction…, de nombreux travaux ont été menés au sein de MoveWORK pour que l’expérience client devienne un levier de différenciation et de performance. Les parcours ont été redessinés pour plus de fluidité et une présence accrue lors des moments-clés.  Chaque utilisateur est pris en charge par un Coach personnel qui l’écoute, l’oriente et l’aide à la décision. À chaque étape de la relation client, MoveWORK analyse tous les retours afin d’améliorer l’expérience qu’elle fait vivre à ses clients.

Inscrire l’expérience client dans notre stratégie business est la meilleure décision que nous ayons prise pour accompagner le lancement de notre plateforme MoveWORK Flow, booster la croissance de nos activités et nous différencier de nos concurrents” commente Patrick Tavaris, PDG de MoveWORK. “Pour réussir cette transformation, nous avons dû faire preuve de persévérance et d’une grande agilité pour revoir nos méthodes et changer nos habitudes.

Fière du travail accompli, MoveWORK dévoilera dans les prochaines semaines de nouvelles offres et solutions packagées qui vont révolutionner la gestion des services et considérablement simplifier le quotidien de ses acteurs. 

Tous les collaborateurs embarqués dans la culture client

Pas d’expérience client sans collaborateurs engagés. D’une décision prise il y a 10 mois par la Direction de MoveWORK est née une véritable stratégie business, portée et incarnée par l’ensemble des collaborateurs en France, en Espagne et au Portugal.

Patrick Tavaris explique Nos collaborateurs sont les premiers à pouvoir faire vivre à nos clients une expérience à forte valeur ajoutée. Tous ont été sensibilisés, outillés et formés, quel que soit leur rôle au sein de notre organisation, pour puiser dans le retour de nos clients des solutions adaptées. Cette nouvelle stratégie business a été largement communiquée pour susciter l’engagement de tous”.

 

Ce printemps 2022 marque donc le début d’une nouvelle ère pour MoveWORK et ses clients. Point d’orgue de sa démarche, MoveWORK réunira toutes ses équipes lors d’un événement haut en couleurs à Séville qui permettra de créer du lien et renforcer la cohésion d’équipe.