Modalités d’inscription et d’accès aux formations

L’accès à nos formations est réservé uniquement à nos clients ayant souscrit un abonnement à la plateforme MoveWOK Flow. 

Cette demande peut être initiée, soit par l’employeur ou le manager, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier auprès de notre service commercial : contact ou +33 (0)4 11 92 57 59 ou auprès du Pôle Formation : contact ou +33 (0)4 84 98 02 16. 

Après avoir défini ensemble le besoin (durée, format, organisation et déroulement de la formation, les objectifs visés, le profil utilisateur, financements possibles), la Responsable Formation adresse au client un devis, une convention de formation, un programme et les CGV’s pour signature.

La prise en charge de la formation est confirmée dès réception de ces documents dûment signés par le bénéficiaire accompagné d’un règlement d’acompte de 30% du montant total de la formation. Quelques jours avant la formation, une convocation est adressée aux stagiaires inscrits avec un lien d’accès à un extranet Digiforma regroupant toutes les informations nécessaires à la formation.

Un délai de 3 semaines est requis pour la prise en charge de la formation par MoveWORK Academy et le démarrage de la session.

Votre satisfaction avant tout

Les stagiaires insatisfaits sont systématiquement recontactés par un coach dédié post-formation afin de les accompagner individuellement.

Ils  peuvent partager leurs appréciations post formation via ce formulaire.