Veiller à la satisfaction de nos clients
MoveWORK inaugure sa nouvelle agence au coeur de Lisbonne, star montante de la scène tech européenne, dans le quartier chic de Amoreiras autour d’une équipe jeune, dynamique et multi culturelle.
Dans un monde de plus en plus digital, où les modes d’interaction à distance évoluent, le développement de l’expérience client est aujourd’hui l’une des priorités stratégiques du groupe MoveWORK, précise Lucinda RIBEIRO Directrice expériences clients.
Notre objectif avec ce nouveau centre est d’accompagner nos clients dans la mutation numérique de leur entreprise et, pour cela, de couvrir 4 aspects fondamentaux pour y parvenir :
- Démultiplier et diversifier les canaux de communications digitaux autres que le téléphone comme le blog, les tutoriaux, les réseaux sociaux, les webinars.
- Les accompagner et développer les usages sur l’ensemble des produits et services.
- Répondre et proposer une solution adaptée quand ils sont confrontés à une situation bloquante.
- Savoir les informer et les accompagner dans l’appropriation des nouveaux usages des solutions qu’ils utilisent.
Le challenge quotidien se résume à faire préférer les solutions MoveWORK et veiller à la satisfaction et surtout à la performance de chaque client dans la durée. L’enjeu est double : les fidéliser et développer nos offres en identifiant leurs besoins au travers de leurs expériences .
Avec ce nouveau centre, MoveWORK donne plus de cohérence à sa force d’innover, et du fait de son caractère européen, se donne l’opportunité de partager les compétences et capitaliser sur les différences de chaque pays et métiers pour construire une véritable stratégie SmartData pour ses clients grands comptes comme ISS, Dérichebourg, Onet, Armonia, Clece déclare Patrick TAVARIS Président du groupe.
MoveWork est aujourd’hui leader en Europe pour ses solutions d’aide à la décision et de traçabilité d’activités dans les domaines de la propreté, de la sécurité et de la gestion d’hôtesses et évènements. MoveWork est le premier éditeur à fonder sa suite logicielle sur une solution cloud de business intelligence qui permet non seulement de suivre l’activité, mais aussi d’en prévoir les variations en fonction de différents facteurs.