Vous vous demandez comment gérer le temps de travail et l’absentéisme de vos collaborateurs ? Comment vous assurer que toutes les tâches prévues sont réalisées ? Comment gérer efficacement vos réclamations clients et mesurer la qualité de vos prestations ?
MoveWORK Academy propose des formations parfaitement équilibrées entre théorie et pratique pour une prise en main concrète, depuis les 1ers pas jusqu’à la maîtrise de notre solution MoveWORK Flow.
Un catalogue de formations adaptées au quotidien de vos métiers
Toutes nos sessions se déroulent en intra-entreprises, sous forme de petits groupes (jusqu’à 6 stagiaires)
Pour les formations à distance : Groupe de 1 à 4 personnes max
Pour les formations en présentiel : Groupe de 1 à 6 personnes max
Digitalisez la planification de votre exploitation
et les fiches de postes
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la qualité de service
et la satisfaction client
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vos formulaires
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Un accompagnement pédagogique sur-mesure
Afin que nos formations soient accessibles à tous, nous invitons
les personnes en situation de handicap à le signaler
à notre Référent Handicap via ce formulaire en ligne.
Nos modalités de formation peuvent être adaptées à chaque situation.
Un engagement envers la qualité
62
Sessions de formation
182
Stagiaires formés
90%
Taux d'atteinte des objectifs
9,3/10
Note globale de satisfaction
Les avis clients sont issus des questionnaires à chaud transmis en fin de formation.
Ces statistiques sont calculées à partir de l’ensemble des avis datant de l’année 2024.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION
Chez MoveWORK, la satisfaction de nos clients occupe une place centrale.
C’est pourquoi notre organisme de formation a entrepris une démarche de qualité plus approfondie en obtenant la certification Qualiopi en 2021.
Certification renouvelée en août 2024 pour une durée de 3 ans.
Vous pouvez financer vos formations avec l’aide des services de l’OPCO (opérateur de compétences) ou de votre entreprise.
Mis à jour en avril 2024