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Directeurs Achats : 3 choses que vous pourriez demander à vos prestataires FM

En 2023, les entreprises devront faire face à des situations économiques tendues. Crise énergétique, flambée des prix ou encore mouvements sociaux seront au rendez-vous. Mettre sous contrôle son activité est aujourd’hui devenu primordial. 

Pour piloter l’environnement de travail, MoveWORK Flow orchestre vos parties prenantes en un claquement de doigt. Traçabilité, reporting, tableaux de bord d’indicateurs, actions RSE… Découvrez les 3 choses que vous pourriez demander à vos prestataires de service avec notre plateforme.

Sommaire

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1. Évaluez votre prestataire de service grâce
à la traçabilité des données

Le ménage des locaux a-t-il été fait ? L’ampoule a-t-elle été changée ? Le laveur de vitres est-il passé ce mois-ci ?
En théorie, oui. Mais qu’en est-il en pratique ? 

En tant que client, vous attendez que votre prestataire remplisse impérativement toutes ses obligations. Une prestation mal ou non exécutée compromettrait directement  la satisfaction de vos collaborateurs.  Obtenir un service de qualité devient un enjeu en termes de conformité, d’image de marque et de bien-être salarial.

Maîtrisez les risques avec un suivi sans effort

Avec MoveWORK Flow, les engagements de vos sous-traitants seront constamment respectés. Bien plus qu’une 

feuille de présence, exigez une détection et une gestion automatisées des absences. En complément du pointage, vos prestataires pourront anticiper les anomalies et ainsi garantir une continuité de service. MoveWORK Flow dépiste les impondérables humains, déclenche des alertes ciblées et disperse automatiquement des demandes aux acteurs concernés. Nos capteurs identifient précisément d’où provient l’irrégularité, pour assurer l’exécution des actions correctives au bon endroit par les bonnes personnes. Les remontées des données d’exploitation vous fourniront des informations détaillées sur les tâches effectuées et les heures réalisées. Plus besoin de vous déplacer, MoveWORK Flow supervise vos prestataires en temps réel !

Centralisez les données terrain pour une vision d'exploitation globale

En tant que donneur d’ordre, le nombre d’interlocuteurs avec lesquels vous travaillez se multiplie constamment. Il est souvent complexe de gérer une multitude de prestataires sur des sites toujours plus espacés. Les emails de toutes parts s’accumulent et certaines informations capitales passent à la trappe ! 

En plus du respect d’une qualité de service, MoveWORK Flow vous assure une visibilité des prestations au sein d’une plateforme unique. Notre interface propose des workspaces sécurisés, pour suivre facilement le nombre d’interventions programmées ou en attente sur vos sites. Des tableaux de bord de gestion vous aideront à organiser efficacement vos ressources.  Plus besoin de passer des heures à rechercher des informations, MoveWORK Flow centralise toutes les données de vos prestataires. 

 

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2. Requérez des tableaux de bord précis

Service de nettoyage, maintenance, entretien des espaces verts… Ces prestataires défilent dans vos locaux, mais réalisent-ils vraiment des prestations de qualité ? Pour une maîtrise de leur performance, réclamez des indicateurs clairs et transparents. 

MoveWORK Flow permet à vos prestataires de 
vous fournir des tableaux de bord stratégiques.

tableaux de bord

Grâce aux remontées des données terrain, vous obtiendrez des informations détaillées sur les activités de service, les retards et les incidents.

Parmi les reportings possibles, notre plateforme vous propose :

  • les écarts entre les prestations réalisées et facturées sur un ou plusieurs sites

  • l’analyse des temps de prise en charge des actions correctives

  • l’impact des non-conformités sur l’activité d’exploitation

  • les risques ou coûts des prestations prévues mais non-effectuées 

3. Engagez vos prestataires dans une démarche responsable

Qualité, productivité, suivi de facturation… oui, mais si on parlait aussi de protection de l’environnement ? L’adoption de pratiques responsables et durables est devenu un impératif. Près de 80 % des employés estiment que leur entreprise devrait faire plus pour développer des actions RSE (étude Environmental Policy Institute).
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Avec MoveWORK Flow, fini le papier ! Vos prestataires FM ont la possibilité de dématérialiser tous leurs formulaires en passant par notre plateforme. En 2022, plus de 53 000 contrôles papiers ont été collectés mensuellement sur notre interface. Cette démarche écologique a permis d’économiser près de 158 000 feuilles de papier A4 par mois, soit 1 896 000 feuilles par an ! 

En plus des économies de papiers, faites aussi des économies de produits ! Combinée avec nos objets connectés, MoveWORK Flow mesure la contenance de vos distributeurs de consommables. Grâce aux données collectées, les interventions de remplissage sont déclenchées uniquement si c’est nécessaire. Vos prestataires FM vous facturent seulement les prestations indispensables et assurent ainsi une transparence des chaînes d’approvisionnement

La captation des données à distance avec l’IoT permet à vos prestataires d’anticiper les besoins de vos occupants. Les impondérables de produits représentent 45% des réclamations clients. Avec MoveWORK Flow, la livraison des produits et des services devient immédiate. La qualité de vos services est ainsi optimisée et votre satisfaction client ne fera qu’augmenter ! 

Mettez sous contrôle vos prestations avec MoveWORK Flow

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