Découvrez pourquoi nos clients ont choisi MoveWORK

Recherche d’efficacité, besoin de traçabilité et de réactivité, centralisation des opérations… La digitalisation et l’automatisation des flux de travail est aujourd’hui une nécessité.
Les acteurs du Facility Management et les donneurs d’ordres ont choisi MoveWORK pour répondre à ces problématiques.
Découvrez les raisons qui conduisent nos clients à digitaliser leurs activités avec MoveWORK Flow.

"En dotant les agents d’outils ergonomiques, nous leur donnons les moyens de travailler efficacement. Quand les soignants voient les ASH équipés avec les dispositifs MoveWORK, ça renforce leur statut professionnel et met en exergue leur importance dans le maintien de la sécurité de l’environnement hospitalier. La solution permet une vraie valorisation de leur métier."
"La plateforme MoveWORK nous a permis de réduire drastiquement l’absentéisme et les retards. En étant intransigeants sur la qualité de service, nous tranquillisons nos clients et assurons leur satisfaction en continu. Ils se rendent compte que nous avons mis en place une vraie traçabilité des interventions et que nous sommes transparents sur nos engagements contractuels. Les hôtesses ont bien compris ces enjeux et l'importance de s'engager dans une démarche qualité. "
"Notre premier besoin était de disposer d’un outil de suivi des prestations de nettoyage externes. Celles-ci sont confiées à un prestataire de services dans le cadre d’un marché public. Nous souhaitions disposer d’un outil de suivi avec lequel nous pourrions facilement présenter des statistiques et des indicateurs de performance."
Bernard Rodriguez
Chef de service au sein de la Direction Logistique & Maintenance - Sorbonne Université
"Movework Flow nous permet de digitaliser les processus et de superviser les contrats depuis une position centralisée, réduisant ainsi la nécessité de présence physique dans les centres pour collecter les rapports de travail. De plus, elle facilite le suivi de la localisation et du temps passé par les équipes de travail sur chaque tâche de nettoyage. Elle permet également l'interaction en temps réel avec tous les travailleurs."
Antonio Martinez
Directeur Environnement - VARESER
logo proclair
"Pour Proclair, l’avantage principal est le gain de temps. Grâce aux applications, les agents réalisent les contrôles qualité rapidement et ne sont plus obligés de venir déposer les résultats au bureau. Ils sont autonomes et gèrent seuls leur emploi du temps. MoveWORK Flow les engage véritablement dans une démarché qualité et développe une relation de confiance sur le long terme. "
logo iss
"La plateforme s'adapte parfaitement à notre organisation et aux exigences de nos projets événementiels. Nous pouvons hiérarchiser les rôles de l'équipe et agir efficacement en totale autonomie. En cas de retard ou d'absence, je suis automatiquement informée et les superviseurs des zones correspondantes aussi ! MoveWORK Flow remonte en direct l'absentéisme et nous permet de traiter de façon agile et rapide tous les remplacements en déplaçant des agents d'une zone à une autre. "
iss
"MoveWORK Flow nous permet d’obtenir des données terrain et des indicateurs clairs. Ces informations sont plus faciles à traiter, à analyser et à communiquer en interne. Nous pouvons aussi fournir des rapports complets à nos clients. [...]. Les clients sont satisfaits et constatent que SODAIC avance avec son temps"
vinci
"Les objectifs et facteurs clés sont simples. Nous devions concilier un niveau de service avec le bon niveau d’énergie à déployer. Pour cela, nous avions besoin d'une solution pour mesurer que les moyens mobilisés se trouvaient au bon endroit au bon moment."
atalian
"Notre agence rencontrait une problématique au niveau des contrôles qualité. Le client faisait ses contrôles de son coté, et nous les nôtres. Mais, vous savez comment ça se passe, si jamais il y a un contrôle contradictoire, le client a toujours raison. On a donc choisi MoveWORK pour tracer les contrôles qualité et centraliser efficacement leurs résultats. (...) Peu importe ce que le client peut nous reprocher, nous pouvons tracer et prouver que le contrôle a bien été fait."
Nicolas COMTE
Directeur d'agence - ATALIAN
soprepro
"Aujourd'hui, tout est fait sur Excel de façon fastidieuse. La traçabilité avec des reportings plus directs et experts est un réel avantage. On obtient un gain temps énorme et une visibilité globale de ce qui se passe. C'est une usine à gaz qui est désormais simplifiée. Les tableaux de bord vont optimiser les process chronophages (...). Le réactif et le prédictif ce n'est pas ce qu'il y a de plus important : le besoin c'est pas d'aller trop vite mais de bien faire progressivement. "
Guillaume LEMIÈRE
Responsable Commercial - SONEPRO
logo entretien dijonnais
"La digitalisation permet d’instaurer une relation de confiance avec le client et le salarié. Les indicateurs contribuent à apaiser les relations commerciales avec les clients, qui ont désormais la certitude de la présence du salarié et de la prestation effectuée. "
Joséphine MOREAU
Responsable Sécurité - Entretien Dijonnais
"MoveWORK s’est démarqué des autres solutions grâce à sa plateforme et son accompagnement les plus complets du marché."
Thierry LAZARO
Président - ATALIS
“Avec l'application d'Intelligence Artificielle MIA pour la gestion avancée des remplacements et des astreintes, tous soulignent le confort obtenu dans leur quotidien et j’y tenais beaucoup. Nous sommes passés d’un management négatif (par moment) à un management positif. C’est un grand soulagement et cela apporte beaucoup de confort.”
Laurence MAGNIEN
Directrice Régionale Ile de France - Groupe ARMONIA
"L’objectif à terme est de libérer nos collaborateurs des actions chronophages, complexes et répétitives, en s’appuyant pleinement sur l’intelligence de l'application à base d'IA de MoveWORK, M.I.A."
Marcouf THELOT
Secrétaire Général - SOFINORD
"La solution saas et les services de MoveWORK nous permettent d'apporter un niveau de satisfaction optimal à nos clients. "
Sylvain ORTS
Directeur d'exploitation - Cristal Net (Montpellier)
"La plateforme MoveWORK permet de professionnaliser notre relation client et collaborateur, en apportant plus de transparence et plus de confiance. "
Bruno TROADEC
Président - AWEN Propreté & Services